Port du rosmeur Douarnenez

Le Forum Douarneniste - Douarnenez Tréboul Actualités, Histoires, Discussions...

Histoires, actualités, débats, discussions sur Douarnenez / Tréboul La ville des Penn Sardines
Le forum douarneniste est un lieu de partage de connaissances, d'informations et d'aides. Merci de garder ça à l'esprit.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 2010-11-26 21:35:44

socrate
Membre

Pour ou contre le vaccin de la grippe?

Personnellement c'est 100/100 pour? je suis tuteur d'une progéniture de  4 ils sont encore un peu dépendant(mais frétillent de fuir le nid)  et je ne peux me permettre professionnellement de rester une semaine sur le carreau.Mais question :A quel vaccin on a affaire cette année?Que penser des pseudos vaccins homéopathiques type Occilo Coccinum?Et avec un peu plus de recul peut-on encore en l'an 2010 être réfractaire à la vaccination?La vaccination contre l'hépatite B tant décriée, suspectée de tant de méfaits dans les médias..... mais malheureusement non présentée comme étant responsable de 1000 décès/an en France via des cirrhoses ou des cancers du foie.....Le fantasme de la vaccination  doit être combattu,ce n'est pas Louis pasteur qui trouva il y a plus d'un siècle (1885) le vaccin contre la rage qui me contredira.

2010-11-26 21:35:44

Douarnenez pub
Postier Douarneniste

Re : Pour ou contre le vaccin de la grippe?

#2 2010-11-27 01:13:59

Yann
Douarneniste
Lieu : Douarnenez
Site Web

Chacun son point de vue mais moi le vaccin contre la grippe je m'en moque royalement.

http://www.yannco.fr - Mon Photoblog

#3 2010-11-27 13:11:39

Douarneniste
[Administrateur]
Lieu : Île Tristan
Site Web

Je pense pas que la question soit pour ou contre le vaccin! On peut pas vraiment être contre. Après le faire c'est encore autre chose.

Pied de page des forums

| Douarnenez | Plage de Kervel | Camping d'Ys | Skrivart |