Port du rosmeur Douarnenez

Le Forum Douarneniste - Douarnenez Tréboul Actualités, Histoires, Discussions...

Histoires, actualités, débats, discussions sur Douarnenez / Tréboul La ville des Penn Sardines
Le forum douarneniste est un lieu de partage de connaissances, d'informations et d'aides. Merci de garder ça à l'esprit.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

• Accueil
  • » Le Café...
  • » creer une association pour les interet economique et culturel de DZ

#1 2011-07-04 00:02:41

hamon
Invité

creer une association pour les interet economique et culturel de DZ

bonjour je pense que les citoyens du pays de douarnenez et douarnenez ont eux aussi leur mots a dire sur le deroulement du devellopement economique de notre cite ses interet ses atout et ses defaut sont nos preocupations!!! je serai pour qu une association pour dz se mettent en place qui servirait aussi de porte parole pour la population

2011-07-04 00:02:41

Douarnenez pub
Postier Douarneniste

Re : creer une association pour les interet economique et culturel de DZ

#2 2011-07-04 21:31:18

Douarneniste
[Administrateur]
Lieu : Île Tristan
Site Web

Ça peut être une bonne idée, mais se que je redoute dans ce genre d'association c'est que dès le départ celle-ci s'oriente vers un bord politique et par conséquent n'a pas de regard objectif. Le risque est que si même un projet intéressant nait, le fait d'être orienté politiquement l'association va s'y opposer...

#3 2011-07-04 22:10:29

Yann
Douarneniste
Lieu : Douarnenez
Site Web

Il manque un bouton "J'aime" lol, je pense aussi comme N0cturne, il faudrait alors deux voir plus asso car tout le monde ne partage pas le même point de vue sur l'évolution de la ville !

http://www.yannco.fr - Mon Photoblog

#4 2011-07-05 10:01:00

kenzo
Membre

justement ce site a permis de voir depuis le debut de la creation de ce forum que beaucoup gens sont d accord les uns et les autres!! par rapport au camping par exemple!!!!! ou au mac do!!

#5 2011-07-05 18:52:23

Douarneniste
[Administrateur]
Lieu : Île Tristan
Site Web

justement ce site a permis de voir depuis le début de la creation de ce forum que beaucoup gens sont d accord les uns et les autres!! par rapport au camping par exemple!!!!! ou au mac do!!

"Beaucoup" est un grand mot, j'aurais aimé qu'il y en est plus ^^
Les avis convergent peut être en générale sur ce forum, mais si on regarde les commentaires sur le site du télégramme, des sardines en folies, le blog des Verts, le site du PS etc...  C'est pas les mêmes point de vue !

Il y a principalement deux catégories de point de vue à Douarnenez, ceux qui veulent voir la ville évoluer, se dynamiser et ceux qui s'y complaisent et ne veulent pas voir leur petit ville tranquille (morte) bouger, et à même y regretter l'époque de la sardines.
Mais bon cela évoluera avec le temps...

Ce qui ne changera pas par contre c'est l'ambiance à la municipalité, et l'individualisme et le manque d'écoute et de compréhension de chaque parti.

Trop de tension et de problème politique dans cette ville font qu'elle stagnera ainsi pendant un long moment.

• Accueil
  • » Le Café...
  • » creer une association pour les interet economique et culturel de DZ

Pied de page des forums

| Douarnenez | Plage de Kervel | Camping d'Ys | Skrivart |