Port du rosmeur Douarnenez

Le Forum Douarneniste - Douarnenez Tréboul Actualités, Histoires, Discussions...

Histoires, actualités, débats, discussions sur Douarnenez / Tréboul La ville des Penn Sardines
Le forum douarneniste est un lieu de partage de connaissances, d'informations et d'aides. Merci de garder ça à l'esprit.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 2011-06-01 22:22:31

foudebassan
Membre
Lieu : Tréboul
Inscription : 2011-06-01
Messages : 12
Site Web

Présentation nouveau venu

Bonjour à tous,

tout nouveau sur le forum que je viens de découvrir avec plaisir, je pense qu'il manquait ce genre d'outil par ici.

Je m'appelle Geoffroy, et je suis graphiste à Douarn' (Tréboul maintenant), vous avez sans doute vu quelques-uns de mes travaux dans le coin, notamment au Port-musée, avec lequel je travaille régulièrement (affiche d'exposition sur la Norvège "De Fjords en abers" et une partie de la muséographie, affiche pour l'expo Land's End qui a lieu en ce moment, etc, Cf. mon site pour la suite).
Je ne suis pas natif du coin, je viens d'Orlénas dans le Loiret et je suis dans le pays penn sardin depuis 2006.

Je ne comprends toujours pas comment j'ai pu vivre si longtemps si loin de la mer...

Voilà, j'arrête mon baratin et je file découvrir le reste du forum pour voir si je peux aider d'une quelconque manière ou trouver des infos intéressantes.

A très bientôt.

Kenavo.



"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Mark Twain

Hors ligne

2011-06-01 22:22:31

Douarnenez pub
Postier Douarneniste

Re : Présentation nouveau venu



Pied de page des forums


| Douarnenez | Plage de Kervel | Camping d'Ys | Skrivart |