Histoires, actualités, débats, discussions sur Douarnenez / Tréboul La ville des Penn Sardines
Le forum douarneniste est un lieu de partage de connaissances, d'informations et d'aides. Merci de garder ça à l'esprit.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pour ceux que ça intéresse:
3ème édition du concours photos, organisé par L'Ecole navale, le Parc naturel marin d'Iroise et l'Agence de Promotion Touristique de la Presqu'île de Crozon - Châteaulin-Porzay, du Janvier au 18 Avril 2011, sur le thème : « Vagues d'Iroise ».
Concours photos La mer d'Iroise, l'estran, les hommes L'Ecole navale, le Parc naturel marin d'Iroise et l'agence de promotion touristique de la presqu'île de Crozon - Châteaulin-Porzay, organisent pour la 3ème année consécutive un concours photos sur le thème : « Vagues d'Iroise ». Les inscriptions débutent le 18 janvier 2011 et s'achèvent le 18 avril 2011.
Ce concours ouvert à tous, photographes amateurs et initiés, permet de valoriser le territoire de la presqu'île de Crozon – Châteaulin-Porzay et le Parc naturel marin d'Iroise. Il se déroule pendant la basse saison, ce qui valorise la dynamisation de cette région.
Je fais tourner, je ne suis pas fan des concours mais je connais du monde que ça devrait intéressé et pour certains ça promet de très jolies photos !
http://www.yannco.fr - Mon Photoblog
Pages : 1
| Douarnenez | Plage de Kervel | Camping d'Ys | Skrivart |