Port du rosmeur Douarnenez

Le Forum Douarneniste - Douarnenez Tréboul Actualités, Histoires, Discussions...

Histoires, actualités, débats, discussions sur Douarnenez / Tréboul La ville des Penn Sardines
Le forum douarneniste est un lieu de partage de connaissances, d'informations et d'aides. Merci de garder ça à l'esprit.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 2011-02-12 11:59:15

Douarneniste
[Administrateur]
Lieu : Île Tristan
Site Web

Le paquebot du port du Rosmeur

Le paquebot du port du Rosmeur

Beaucoup de personnes se demandent que va devenir le paquebot sur le port, un batiment emblématique de Douarnenez à l'abandon!
Réponse partiel dans le Télégramme " Rosmeur. «Le paquebot» attend une embellie "

le paquebot du port du Rosmeur

On y apprend une chose importante ;" Si aucune embellie économique n'est apparue avant cette échéance, le locataire pourrait ne pas renouveler son bail. Un bail qui n'est
pas forcément susceptible d'intéresser
une foule d'autres porteurs de projets. En effet, sur une zone portuaire, seules les activités en lien avec le domaine maritime ont le droit d'y être implantées. Ceuxqui auraient bien vu là une discothèque n'ont plus qu'à oublier"

Et vous ? qu'imagineriez vous dans ce local pour redonner une nouvelle jeunesse au port du Rosmeur ?

2011-02-12 11:59:15

Douarnenez pub
Postier Douarneniste

Re : Le paquebot du port du Rosmeur

#2 2011-02-12 12:37:49

Yann
Douarneniste
Lieu : Douarnenez
Site Web

a détruire aussi ce truc

http://www.yannco.fr - Mon Photoblog

#3 2011-02-12 13:13:31

Douarneniste
[Administrateur]
Lieu : Île Tristan
Site Web

Ce serait dommage de le détruire! L'architecture est tout de même originale et fait le charme du port. Il y a moyen d'y faire quelque chose de sympa en le rénovant et non en le détruisant. Déjà que le port en lui même est pas très gai si on lui enlève sa seul touche de fantaisie, j'imagine pas le résultat....

#4 2011-02-12 13:31:54

Yann
Douarneniste
Lieu : Douarnenez
Site Web

Le "paquebot", en lui même est sympa

Paquebot

Mais je trouve l'ensemble du port très laid !!!!!!  vu de loin il fait vraiment tache

http://www.yannco.fr - Mon Photoblog

Pied de page des forums

| Douarnenez | Plage de Kervel | Camping d'Ys | Skrivart |