Port du rosmeur Douarnenez

Le Forum Douarneniste - Douarnenez Tréboul Actualités, Histoires, Discussions...

Histoires, actualités, débats, discussions sur Douarnenez / Tréboul La ville des Penn Sardines
Le forum douarneniste est un lieu de partage de connaissances, d'informations et d'aides. Merci de garder ça à l'esprit.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 2011-06-01 22:29:34

foudebassan
Membre
Lieu : Tréboul
Inscription : 2011-06-01
Messages : 12
Site Web

Fou de bassan Communication

Bon, puisqu'on peut faire de l'autopromo ici, je n'hésite pas...

Comme je l'ai précisé dans ma présentation, je suis graphiste indé à Douarnenez et je ne demande qu'à étendre mon réseau.

Vous pouvez découvrir mon travail sur mon site : http://foudebassan.fr

Ma page Facebook : http://facebook.foudebassan.fr

Mon profil Facebook : http://www.facebook.com/geoffroy.galliot

N'hésitez pas à venir jeter un œil et me donner vos impressions sur la refonte toute neuve de mon site internet.

J'espère à très bientôt.



"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Mark Twain

Hors ligne

2011-06-01 22:29:34

Douarnenez pub
Postier Douarneniste

Re : Fou de bassan Communication



#2 2011-06-02 00:37:47

Douarneniste
[Administrateur]
Lieu : Île Tristan
Inscription : 2010-10-05
Messages : 184
Site Web

Re : Fou de bassan Communication

Salut à toi!
Je suis allé voir ton site... Tes réalisations sont vraiment sympa.. Ca fait une nouvelle fois plaisir de voir que réside à Douarnenez de nombreux talents de différents horizons.
C'est toi qui a fait ton site?

Hors ligne

#3 2011-06-02 15:01:08

foudebassan
Membre
Lieu : Tréboul
Inscription : 2011-06-01
Messages : 12
Site Web

Re : Fou de bassan Communication

Salut,

D'abord merci pour ton accueil, j'espère que ce site va se développer et devenir une vraie plateforme d'échange et d'informations locales.

Oui, j'ai fait mon site moi-même (disons que je fais l'administration, le template est un template pro pour WP... mais chut ! smiley20whistling), et je viens d'en faire la refonte pour tout réunifier (site+blog) en un seul endroit, ce qui n'était pas le cas précédemment.

En tout cas, merci, d'être allé jeter un œil.

A bientôt.


"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Mark Twain

Hors ligne

#4 2011-06-02 19:20:16

Douarneniste
[Administrateur]
Lieu : Île Tristan
Inscription : 2010-10-05
Messages : 184
Site Web

Re : Fou de bassan Communication

j'espère que ce site va se développer et devenir une vraie plateforme d'échange et d'informations locales.

A dire vrai pour l'instant c'est un peu mort... Les gens ont du mal à prendre la parole sur le forum. C'est bien dommage! Y'a de la visite mais pas de membre atcif.
Mais bon ne perdons pas espoir.. J'ai enlevé l'obligation d'inscription pour pouvoir répondre au discussion. On verra bien! J'espère que y'aura pas trop de spam pour le coup.

Hors ligne

Pied de page des forums


| Douarnenez | Plage de Kervel | Camping d'Ys | Skrivart |